Onda VI10 Android 4.0 Tablet Costs Only $132

Onda VI10 de Chine

La première tablette fonctionnant sous la nouvelle marque 4.0 Android, également connu sous le nom d'Ice Cream Sandwich, est au prix de seulement 132 US $. La tablette est appelée Onda VI10.

À un prix aussi bas nous pourrions nous attendre à fiche de modeste, mais cette tablette offre en fait honorablement. Il dispose d'un écran tactile capacitif de 7 pouces, une front face à la caméra et un appareil photo 2 mégapixels arrière, tant la connectivité WiFi et 3G, USB 2.0, HDMI 1.3 et un slot microSD.

Son architecture interne est un peu une nouveauté sur le marché des tablettes. Il fonctionne sur un XBurst de MIPS cadencé à 1Ghz, ce qui apparemment excelle dans l'efficacité énergétique et est couplé avec un GPU de GC860 Vivante à 444 Mhz. Comme tel, il est capable de 1080p HD lecture/encodage/décodage vidéo et prend en charge autonomie de 8 heures de lecture de vidéo constante, 7 heures de navigation web active et 300 heures en veille.

En dépit d'être un joueur connu moindre c' est entrée sur le marché semble tout à fait sérieuse avec certification de Google et de soutien sur le côté. Senior vice president de mobiles à Google Andy Rubin a déclaré qu'il était « ravi de voir l'entrée de basé sur MIPS Android 4,0 comprimés sur le marché ». MIPS a jusqu'à présent été dominant les appareils embarqués, mais apparemment voit une opportunité de rivaliser avec les bras en l'espace de la tablette.

Dans l'ensemble, Onda VI10 semble être une très bonne affaire pour seulement $132, mais dans la tradition d'obtenir ce que vous payez il devrait y avoir des compromis. Tout d'abord, il est douteux qu'un 1Ghz CPU MIPS Xburst correspondrait pour les processeurs dual-core et quad-core axée sur les bras en comprimés qui font généralement les gros titres. MIPS prétend le meilleur rapport qualité-prix, mais ils ont plutôt la lumière sur les détails.

Un fabricant de jeux mobile Gameloft est à bord, cependant, et site web Ainovo dit Qu'onda VI10 peut jouer Gameloft véritable jeux dont le jeu Spider Man pré-installé. Ainsi, il devrait être raisonnable de s'attendre à ces jeux à bien fonctionner.

Deuxièmement, la compatibilité des applications Android peut être un problème car elles sont généralement compilées avec les processeurs ARM à l'esprit. La meilleure garantie sont applications pré-installées et ceux réclamés spécifiquement pour soutenir l'architecture MIPS, mais pour tout le reste, votre kilométrage peut varier.

Si l'invasion de MIPS de l'espace de tablettes Android réussit par toute mesure, qu'elle pourrait en outre, la souche la question de la fragmentation Android en raison de la nécessité de prendre en charge une architecture encore un autre. Notez qu'Intel veut trop avec sa plate-forme Atom. Google devra trouver une façon intelligente de résoudre ce problème d'une manière qui rend le développement Android efficace tout en offrant des utilisateurs d'Android une expérience cohérente et une compatibilité maximale avec tous les périphériques. Ce sera un exploit difficile à tirer.

Cela dit, Onda VI10 représente probablement la meilleure option encore dans sa catégorie de prix. Comme une tablette Android 4.0 complète soufflée à un prix aussi attractif il rend plus facile pour ceux qui ne savent plus écosser dehors pour une tablette à tremper leurs pieds et de lui donner un essai. Il devrait certainement être bon pour regarder des vidéos, surfer sur le web ou jouer à un jeu ou deux sur votre canapé ou sur le pouce, à tout le moins.

Onda VI10 gros de http://www.buybuyseller.com/onda-vi10-elite-7-android-40-a10-15ghz-camera-tablet-pc-p-19785.html

No comments:

Post a Comment